Ophtalmologue H/F en remplacement de Janvier à Mars 2020 en Dordogne

Postée le 13/12/2019 dans Offres de remplacement

Recherche pour le compte d'un de ses clients : Un Ophtalmologue H/F pour du remplacement Le poste se situe en maison médicale en Dordogne. Période : Les vendredi de Janvier à Mars Le 3, 10, 17, 24 ,31 Janvier Le 7, 14 , 21, 28 Février Le 6, 13, 20, 27 Mars L’établissement Le cabinet est équipé d'une plateforme technique complète et moderne (OCT, laser Yag, laser Rétine...). Cabinet d'ophtalmologie pour : - des consultations générales pour les adultes et les enfants ; - des prescriptions de lunettes et de lentilles souples ; - des consultations approfondies des enfants à partir de 6 mois en prévention de strabisme ou d’amblyopie ; - da prise en charge de strabisme et amblyopie ; - le diagnostic, la prise en charge et le suivi des maladies chroniques : glaucome, dégénérescence maculaire liée à l’âge - DMLA, rétinopathie diabétique, dystrophies rétiniennes, maladies vasculaires rétiniennes, maladies cornéennes ; - les examens complémentaires : autokératoréfractométrie, autoréfractométrie pédiatrique, tonométrie, biométrie, pachymétrie, tomographie en cohérence optique (maculaire, du nerf optique et du segment antérieur), photographie du fond d’œil et du segment antérieur, fundus, autofluorescence ; - le traitement par laser : photocoagulation rétinienne, capsulotomie Yag. Conditions proposées Rémunération : 65% de rétrocession sur le chiffre d'affaires Hébergement : Pièce disponible si besoin dans la maison médicale. Horaires : 08H30 -13H30 13H30-18H30 Profil recherché Ophtalmologue H/F régulièrement Inscrit à l'ordre des médecins en France .

Localisation
Dordogne (24150)